Loin Et Longtemps
27 mars 2006

Brève description du parcours

Comme l'a suggeré ma mère pourquoi pas faire un bref descriptif du parcours, car des chiffres sur une carte comme celle ci ca ne parle peut etre pas à tout le monde... Je vais essayer de mettre ce que je peux etant donné que le but n'est pas de prévoir...
17 mai 2006

Jour 1 - 16 Mai

Bangkok J'epiloguerai pas sur le voyage qui fut lourd, long et epuisant... 4 heures de Tgv à se demande l'un l'autre ce qu'on fouttait la 4 heures d'attente à Roissy pour 7 heures de vol jusqu'a Doha 4 heures d'attente à Doha pour 7 heures de vol jusqu'a...
29 mai 2006

Jour 14 - 29 Mai

Koh Phi Phi Ce matin lever 8h car on doit passer chercher prendre les tickets a 9 hrs puis prendre le bateau a 10h.Dans le bus pour aller au port ca sent a mort l ambiance touristique mais bon fallait s y attendre.De toutes facons on vient juste pour...
24 mai 2006

Jour 5 - 20 mai

Chiang Mai Ce matin on a rencontre 2 francais alors qu on regardait une carte pour le petit dej'Apres avoir discute 5 minutes avec eux on a fini par dejeuner avec eux.L un d eux etait ici depuis 6 mois sur l ile de Ko Tao pour y passer un diplome de plongee....
27 mai 2006

Jour 7 - 22 Mai

Chiang-Mai - Kanchanaburi Journee de transition en ce Lundi.En plus on s'est pas leve super tot, deja qu'on devait rendre les cles de la chambre avant midi, fallait en plus regler quelques trucs avant de partir, rendre le scooter, ranger le sacre bordel...
28 mai 2006

Jour 8 - 23 Mai

Kanchanaburi (post que je reecris pour la 2eme fois, ca m arrive tout le temps de pas valider le post, du coup je ferme la fenetre et je preds le message, bref...) C etait pas une journee extraordinaire, j ai dormi toute l apres midi pendant qu Emy lisait...
1 juin 2006

Jour 15 - 30 Mai

Koh Phi Phi - Koh Samui Une tres longue journee de voyage.Depart 8 heures du bungalow vers le port, trajet que nous avons fait dans le superbe chariot soude a une moto 125, la bas c est fait maison il n y a pas de voiture, on appelera ca un side-car thailandais.Une...
7 juin 2006

Jour 22 - 6 Juin

Ko Tao - Bangkok Que dire, 3 heures de bateau pour arriver a Chumpchon dans un immense port de pecheur tres pauvre, ils regardaient le bateau avec des yeux fixes bizzares, d autres faisaient coucou, une odeur dans le port insuportable, enfin je passe....
5 juin 2006

Jour 20,21 - 4,5 Juin

Ko Tao Toute petite petite ile comparee aux deux autres, ici c est vraiment sauvage. A peine arrives sur le quai, on a ete dirige vers une francaise Chloe, monitrice de plongee.Bon ok, tres sympa, puis ca fait du bien de rencontrer des francais, mais...

Jour 17,18,19 - 1,2,3 Juin

Koh Pha Ngan De Ko Samui on met a peine un peu plus d une heure pour atteindre Ko Phan Gan en bateau, mais avant d atteindre ce bateau, car en fait la compagnie qui vend le ticket inclue le trajet hotel-port en soi disant taxi, tu parles, u=c etait un...
5 juin 2006

Jour 16 - 31 Mai

Ko Samui C est la plus grande des 3 iles, la plus peuplee, la plus moderne, etc ...On a debarque en debut de soiree sur une plage appelee Lamai, elle se situe juste au sud de la plage la plus squatee et populaire de l ile. Apres avoir longuement discute...
24 mai 2006

Jour 6 - 21 Mai

Chiang Mai On s est pas leves super tot, sur le coup des 11 heures environ.On a mange un bout au restaurant, oui je sais vous vous dites: "ils sont tout le temps au resto", en meme temps on en a pour 2 euros max.. La principale grande mission de la journee...
19 mai 2006

Jour 2 - 17 mai

Bangkok On se lève assez doucement après une assez bonne nuit. On se decide donc aussitot de changer de guest-house pour trouver l'endroit ou l'on avait à la base prévu de dormir. On prend une douche, on prépare les sacs et on se met en route. Je croyais...
23 mai 2006

Jour 3 - 18 mai

Bangkok - Pitsanulok Le train est prevu a 6h30 donc on se leve a 5h30 pour prendre un taxi.C est notre 1ere vadrouille et vu a quel point on est deroutes, c est pas gagne d avance.Bref, evidemment reveil super difficilemais on se depeche de descendre...

Jour 4 - 19 mai

Pitsanulok - Chiang Mai Donc lever 3h30 ... Aie ... Deja qu on etait creve mais bon on avait tellement envie de partir d ici et d arriver sur Chiang Mai.Donc on file a la gare, on prend les billets, un truc a grignoter puis on attend sur le quai. Je demande...
20 mai 2006

En attendant de rediger..

Je balance des photos en vrac en attendant que je redige Vu du train, c est la jungle... Les alentours de Chiang Mai ... Emy se baigne, a cote c est un francais que nouus avons rencontre C est ici qu on a mange Emy et sa nouvelle copine
26 mai 2006

Photos

J ai du retard dans la redaction mais je balance quelques photos en attendant. Kanchanaburi Pareil, je trouve que les photos representent pas du tout c est beaucoup plus beau Erawan Nationl Pak, et les chutes d eau Parrait que ca mord... Le pont de la...
28 mai 2006

Ao Song Beach
2 juin 2006

Photos Koh Pha Ngan

Voila a quoi ressemble Koh Pha Ngan, c est beaucoup moins impressionant que les precedentes photos
8 juin 2006

Jour 24 - 8 Juin

Bangkok: Ko San Road Pad Thai a Ko San
15 juin 2006

Jour 25 - 9 Juin

Bangkok: Ko Ratanakosin 46 m de long, le plus grand boudha de Thailande (du monde?)
26 mars 2006

Itineraire

Voilà une petite idée de l'itineraire que l'on devrait faire.
27 mai 2006

Photos, apercu du sud

Je sais pas ce que ca rend en tous cas a 1ere vue c etait magnifique The Motorbikes's Degaine Ps: Promis j actualise bientot la redaction
7 juin 2006

Jour 23 - 7 Juin

Ayutaya On venait a peine d'arriver du Sud, on etait vraiment fatigués, du coup on a meme pas profité de ce lieu, je poste les deux uniques photos que j'ai faite.
15 juin 2006

Jour 26,27,28 - 10,11,12 Juin