Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin Et Longtemps
Loin Et Longtemps
Publicité
Loin Et Longtemps
Archives
27 mai 2006

Jour 7 - 22 Mai

Chiang-Mai - Kanchanaburi

Journee de transition en ce Lundi.
En plus on s'est pas leve super tot, deja qu'on devait rendre les cles de la chambre avant midi, fallait en plus regler quelques trucs avant de partir, rendre le scooter, ranger le sacre bordel de la chambre, ou acheter quelques trucs ...

On decollait sur le coup des 14 heures et on devait s y rendre une heure avant, on a juste eu le temps de manger un truc super degeulasse dans l aeroport, pour ma part une pizza, j avais envie de changer mais ca vallait vraiment pas le coup...

Bref, le vol a ete super rapide, ca vallait le coup compare a la mission que ce fut en train; hop une heure nous voila sur Bangkok, puis comme on etait un peu plus habitue on se faisait moins avoir par les taxi (le type voulait nous enmmener a Kanchanaburi pour 1500 bahts...)
On s est contente de se faire amener au terminal des bus pour en prendre un pour 100 bahts avec climatisation et tout, 2 heures plus tard nous voila arrives dans ce paisible Kanchanburi.

On y a trouve une super residence au pied d une riviere, mais quand je dis au pied j exagere pas certains bungalows etaient SUR la riviere.
On y a tout de suite rencontre un francais super sympa Charlie avec qui on passera tout le sejour a Kanchanaburi avec lui.

Soiree paisible, on a tranquilement bu un verre dans un bar tenu par une connaissance d une amie a Emy, puis discution sur les transat au bord de la riviere Kwai.
On y entendait le bruit des celebres boat-discotheques, ce sont des boites de nuit sur l eau, ca a l air ringuard la musique, enfin je dis ca car c est ce qui passait chez nous il y a environ 5 ans.

Surprise du jour, la climatisation ne fonctionne pas vraiment, elle creait des glacons..ouais je sais etrange, faudra signaler ca demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, bonjour je suis une fan de ton site et je trouve vraiment super le fait que tu voyage et que tu es pensé à en faire un blog pour en faire profiter les autres.C une amie qui s'appelle Nana qui m'a donné ton adresse et je me suis éclatée en regardant tes photos, bravo,amuse-toi bien et passe une bonne fin de séjour.grosses grosses bises. Une française restée en France et qui t'm.(gaffe aux tsunami)
Publicité