Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin Et Longtemps
Loin Et Longtemps
Publicité
Loin Et Longtemps
Archives
26 mai 2006

Photos

J ai du retard dans la redaction mais je balance quelques photos en attendant.

p1010058

Kanchanaburi

p1010060

Pareil, je trouve que les photos representent pas du tout c est beaucoup plus beau

p1010071

p1010076

p1010077

p10100751

Erawan Nationl Pak, et les chutes d eau

p1010083

Parrait que ca mord...

p1010091

Le pont de la riviere Kwai

p1010056

Chiang Mai le soir

p1010063

Emy et Bi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut c'est Clément. Je veux pas jouer les alarmistes, d'autant plus de Chiang Mai est au nord de la Thailande (et donc à plusieurs milliers de Km de l'Ile indonésiènne de Java).<br /> Mais en tant que Pekin de base que je suis, je voulais savoir si tout va bien, si vous n'aviez pas senti la secousse qu'il y a eu sur cette île de Java ?<br /> Je pense que non, donc oubliez ce que je viens de dire et on-veut-des-pho-tos, on-veut-des-ré-cits !!! Amusez vous bien là bas !
F
Merci pour toutes ces photos<br /> On voyage grace à vous<br /> A Bientôt
S
LoL Hugo la bebar sur les photos c'est vrai que ça plus aventurier !! xDD<br /> Par contre ca de plus en plus envie de venir tout ces paysage...
J
Oh!!! loveur ya pas des rasoirs en Thailande ahahah non je delire <br /> <br /> Bisous
Publicité